AS Genlis

À QUOI SERT CETTE COMMISSION ?

La Commission Fair-Play est l'organe de sanction interne au club.
Lorsqu'un acte inadmissible est commis sur ou en dehors du terrain, la Commission se réunit pour discuter avec le licencié et le sanctionner en conséquence. Les sanctions ne sont pas sportives, et le fautif devra se rendre utile sur une ou plusieurs actions (arbitrage tournoi, rangement local matériel, animation de séances avec les jeunes..)
Cette commission aura également l'objectif d'organiser le recrutement d'arbitres au sein du club afin de répondre aux obligations imposées par la Ligue.

Pour contacter la commission... ou l'intégrer !
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

commission fair-play

COMMISSION FAIR-PLAY

La première commission Fair-Play de la saison s'est réunie pour la première fois de la saison afin de traiter du cas d'un joueur/éducateur Seniors ayant commis un acte anti-sportif sur le terrrain.
Damien Jourdhier et Yannick Lolliot ont ainsi pu recueillir les explications du licencié fautif. L'action Fair-Play décidée d'un commun accord entre la Commission et le licencié sera la participation à une session d'arbitre auxilliaire.
Prochaine commission pour étudier le cas d'un U18 jeudi 10/11.

COMMISSION FAIR-PLAY

La seconde Commission Fair-Play a été l'occasion de traiter le match Genlis-Selongey en U18 et l'exclusion et suspension de Quentin Saussier.
Après discussion, ce jeune joueur devra au cours de la saison effectuer un reportage photo sur une séance d'entraînement ou un match U13.
Profitons en pour rappeler que cette Commission n'est pas un organe de sanctions supplémentaires, mais permet plutôt de prendre conscience de la bêtise de certains gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de football, et ainsi d'effectuer une action sympa pour le club, pour les jeunes du club.