AS Genlis

INSCRIPTION AU LOTO DU 17 mars 2018

Merci de noter votre Nom et Prénom
le nombre de place (adulte + enfant)
et votre souhait de situation (bout de table - proche du podium,...)

réunion commission manifestation le mercredi 14 décembre

La commission manifestation se reunira le mercredi 14 décembre à 18h30
1/  Point sur le loto d'octobre et le repas de novembre
2/ Point sur les futurs manifestations
3/ Préparation des Tournois de Février et Pentecote

SI VOUS VOULEZ AIDER, NOUS VOUS ACCUEILLONS

À QUOI SERT CETTE COMMISSION ?

En intégrant cette commission, vous pourrez agir au sein du club en donnant votre avis et vos idées sur l'organisation des manifestations. Il ne s'agit pas de participer à toutes les manifestations du club, mais vous pourrez devenir responsable d'une manifestation ou simplement aider à l'installation, l'animation ou le rangement.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Pour contacter la commission... ou l'intégrer !

COMMISSION MANIFESTATIONS

La première réunion de la commission manifestations s'est déroulée mercredi 21 septembre.
Le calendrier de la saison a été validé et l'organisation du loto du 22 octobre et du repas du 19 novembre ont été lancées.

Vous pouvez également intégrer cette commission, n'hésitez pas à y participer !

JE SOUHAITE DEVENIR BÉNÉVOLE ACTIF

En vous inscrivant sur ce formulaire, vous permettez aux organisateurs des manifestations de vous contacter si besoin.

COMMISSION MANIFESTATIONS

APPEL A BÉNÉVOLES !

Dans le cadre de l'organisation des manifestations extra-sportives du club, un appel à bénévoles est lancé.
Nous aimerions connaître les personnes susceptibles de s'investir sur ces manifestations (installation, rangement, animation...) et nous mettons donc en place le petit formulaire de contact ci-contre.
Cela nous permettra d'avoir une liste de bénévoles actifs que nous pourrons contacter.
Bien entendu, il ne s'agit pas de s'engager à être d'office à l'organisation de toutes les manifestations, mais de savoir sur qui nous pourrons compter au coup par coup.
Merci !

JE SOUHAITE DEVENIR BÉNÉVOLE ACTIF

loto du 22 OCTOBRE 2016

Samedi dernier, Le club a organisé son premier loto de la saison.

Environ 450 personnes ont participé une nouvelle fois à cette manisfestion animée par notre ami TOTOR.

Une très belle réussite donc qui permet au club de financer de nombreux projets sportifs.

Merci à nos partenaires (Carrefour, La Cave de Longeault, La Boucherie Bourgeot, Le Fournil de Leatitia, L'Auto Ecole du Centre, Genlis Pizza et le restaurant les Meix Fleuris) pour leur aide précieuse.

Un grand MERCI  encore et toujours à tous les bénévoles qui permettent la tenue de cette agréable soirée.