AS Genlis

seniors a

 
Dimanche 10 novembre 2019
9ème journée
 
 
AS Genlis - Plombiere : 6-2
Buteur : Ameziane Cyril (X2), Imard Benjamin, Bardoz Anthony, Laures Tanguy
               Rossoni Romain
 
Un petit retour sur le match Plombiere :
 
Le début de match fut très poussif de notre par dû à une mauvaise maitrise technique et un jeu trop stérile sans être mis en difficulté par notre adversaire du jour. Il nous aura fallu attendre la 25 eme minute pour commencer à voir du jeu à deux à trois et plus de disponibilité de chacun. A la 28 eme on réussit à ouvrir le score par l’intermédiaire de Benjamin Imard  d’une frappe croisée. Dés ce moment on fut maitre du terrain aussi bien techniquement, tactiquement et physiquement, en toute logique suite un excellent centre de Cyril Ameziane Tanguy Laures seul au deuxième poteau ajuste le gardien de la tête pour double la mise à la 34 eme. Suite à coup de pied arrêter sur nos 18 mètres jouer rapidement sur le cote gauche Tom Jouslin prend le ballon à la médiane élimine tous le cote droit et délivre un très bon centre en retrait ou surgis Anthony Bardoz qui d’une frappe croisée trombe le gardien pour la troisième fois, la mi-temps est siffler.
  
La seconde période commence sur les même base que la fin de la première, on arrive à marquer quasiment au coup d’envoi suite à un ballon récupère par Cyril Ameziane sur le cote gauche il rentre à l’intérieur pour servir idéalement Romain Rossoni d’une frappe chirurgical des 25 mètres qui trouve la lucarne. Le jeu devient hache par de nombreuse faute de par et d’autre. Suite à un contre bien mener Cyril Ameziane reprenait un centre en retrait d’Anthony Bardoz. Se même Cyril Ameziane partait en profondeur éliminait le gardien et marquait dans le but vide pour signer un doubler. Dommage d’avoir encaissé deux buts dans cette rencontre.
      
Ce match reste positif au niveau comptable, et un peu inachevé par rapport à nos 25 premières minutes ainsi que les 2 buts encaissés largement évitable. Je félicite les garçons pour cette victoire qui leurs appartiens obtenue grâce à leur maitrise mental, et efficacité offensive. Nous continuons  d’avancer sagement au classement et d’avoir franchis une nouvelle marche dans notre ascension. 
 
Jerome.G    
 

seniors b


 

U18

Samedi 08/11/2019
Chatillon 4 - 2 Genlis
Pour ce match nos joueurs ont tout simplement mis aucun ingrédients pour espérer avoir un résultat positif.
Donc forcement une défaite honteuse avec un comportement inadmissible, à part ce regarder et chercher les responsables aucune réaction d'orgueil qui aurai put nous permettent de renverser la vapeur.
Merci au parents de nous avoir accompagné et je regrette du spectacle affligeant qu'is ont dû supporter.
J'attend un très grand changement de comportement . Je préfèrerai partir avec seulement 11 joueurs motivés que de revire se type de match.
A bon entendeur à Mercredi.
THOMAS
 

u15 A


 

u15 B