AS Genlis

seniors a

 
Dimanche 15 décembre 2019
 
 
AS Genlis – EF Village : 1-3

Buteur : Prunier

Un petit retour sur le match contre EF Village :

Le début de match reste équilibré l’hors des premières minutes mis à par d’un solo du meilleur joueur de l’EF Village qui finis dans le petit filet. Dans ces premières minutes beaucoup de déchet technique de part et d’autre. Suite à l’entrée de deux joueurs frais à la 30 eme pour leur premier ballon on aurait pu ouvrir le score par l’intermédiaire de Tom Jouslin se présentant en duel avec le gardien suite à un échange avec Thomas Prunier sans concrétiser. Sur la relance on se fait piégé par un manque d’appréciation de notre défense sur notre cote gauche  EF Village récupérait le ballon à la hauteur de nos 18 mètres frappait une première fois et était repoussé par notre gardien mais hélas on n’arrivait pas à se dégager et leur deuxième frappe fessait mouche à la 32 eme. Nous avons une première situation pour revenir au score mais un manque de justesse technique ne nous permet pas de revenir. A la 35 eme suite à un pressing haut de notre part on recuperait le ballon Thomas Prunier fessait un une deux avec Cyril Ameziane qui lui remettait en une touche dans le dos de la défense Thomas éliminait le gardien et frappait dans le but vide. La mi temps était sifflée sur le score de 1-1.
La deuxième recommençait et l’on commençait à être trop bas et était mis sous pression, sans une très bonne vigilance de notre gardien Sylvain Guenet on aurait pu être mené rapidement. Au bout de 20 minutes on fait une erreur de jeunesse en voulant éviter une sortie de balla en touche on remet le ballon dans les pieds d’un adversaire ce dernier éliminait deux avant de subir une faute au 20 mètres. Sur le coup franc on prenait le deuxième après une combinaison travaillé et maitrise 2-1 pour l’EF. Suite au but on a eu du mal à s’approcher du but adverse, trop de déchet, manque d’inspiration et sensiblement dans le dur physiquement. En voulant essaie de revenir on se fessait punir sur une nouvelle perte de balle 3-1. Malgré une ou deux situations dans les dernières minutes on n’arrivait pas à réduire l’écart.

La fin de la première partie est arrivé, sur ce match il n’a rein à redire aux joueurs car l’EF Village est une tres bonne équipe complète dans tous les secteurs du terrain et ce n’est pas un hasard qu’il avait fait 10/10 jusqu’à aujourd’hui. On peut retenir sur ces onze première journée à deux visages les 3 premières sur la ligné de la saison dernier et après avoir pris conscience et la réalité de ce championnat, on n’a retrouve des valeurs et des fondamentaux en alignent 6 victoires de suite. Maintenant place à la récupération jusqu’au 7 janvier afin de reprendre des forces physiques et morales pour revenir plus fort sur la deuxième partie de saison. Nous sommes deuxième au classement il faudra y rester jusqu’à la fin et ceci voudra dire que l’on aura remplis notre mission de remontée en R3. Mais pour cela il faudra s’appuie sur nos erreurs pour pas les reconduire et tous s’investir à 200%, à l’image de tous nos dirigeants, dirigeantes et bénévole qui nous mettent dans d’excellentes conditions  aux quotidiens.
 
Jerome.G    
 

seniors b


 

U18


 

u15 A


 

u15 B